Francois Xavier Lacroix

Francois Xavier Lacroix

Un sport complet qui allie dépassement de soi et état d’esprit basé sur le partage : c'est ainsi que Francois-Xavier Lacroix (www.francois-xavier-lacroix.com/) considère le polo. Il a commencé le polo en 2008. Francois-Xavier Lacroix avait presque 40 ans quand il a découvert cette passion pour le polo.

Francois-Xavier Lacroix, un passionné d'art et un sportif accompli

On reconnait Francois-Xavier Lacroix à son look décontracté. Les arts font partie de ses grandes passions. Le domicile parisien de Francois-Xavier Lacroix abrite les objets d’art ramenés de ses déplacements professionnels partout dans le monde.

Avec l'entreprise "Les Garçons Faciles", Francois-Xavier Lacroix vit par procuration l’aventure de l'entrepreneuriat. La ligne de vêtements imaginée par l’équipe de Francois-Xavier Lacroix est conçue dans notre pays et confectionnée en coton bio. Les chemises des "Garçons Faciles" arborent un style chic et branché. Elles s'inspirent de la musique et du cinéma des décennies 60 et 70.

La gestion des hommes selon Francois-Xavier Lacroix

Les stratégies qu'il élabore reposent toujours sur l’éthique. Entreprenant et créatif, Francois-Xavier Lacroix est un chef de file qui aime analyser puis dénouer des situations délicates. Selon Francois-Xavier Lacroix, la vie d'une entreprise est principalement une aventure humaine.